recherche wallpaper et gout artistique :)

Jonathan Métillon jmetillon at gmail.com
Ven 27 Oct 00:04:43 UTC 2006

J'utilise justement deux écran avec X Server, sans Xinerama. J'utilise aussi
GNOME+Metacity. Et je n'ai la possibilité que de choisir un seul fond
d'écran pour tout mes écrans. En dehors de l'aspect esthétique, ça pose un
problème de résolution. Mes deux écran n'ont pas les même ratio. L'un a un
ratio de 16:9 et l'autre 16:10. Donc le fond d'écran est forcement déformé
sur l'un ou l'autre, si bien sûr je choisi d'étirer les fonds d'écran pour
qu'il n'y ai pas d'espace vide.

Bref, est-ce qu'il y a une astuce ou un programme pour pouvoir attribuer un
fond d'écran différent à chacun de mes écrans ?