recherche wallpaper et gout artistique :)

Gerald ROCHAT gerald at les-rochat.net
Jeu 26 Oct 21:49:02 UTC 2006

iMODiRiS a écrit :

> Je recherche un wallpaper que j'avais vu une fois ou l'on voyais de
> nombreux pingouins avec le logo de diverses distrib linux (dont ubuntu)
> sur la poitrine et il y avait d'écrit everyday we are more.
> Si qqu'un l'a ou sais ou le trouver je suis preneur .

Ca n'a rien à voir mais j'ai aussi un souci de fond d'écran.
Je suis passé en twinview et je me retrouve avec une résolution
dantesque de 2720x1024 et si j'appliques un fond il se réparti sur mes
deux écrans et c'est pas beau. Bien sur ce ne sont pas les même écrans
donc je ne peu pas utiliser la mosaïque.
--

     Amicalement, Gg.

Novillars, France.
Annuaire FCO: http://grochat.dyndns.org/fco