[Résolut] Re: Création de mirroir Ubuntu

Amaury Bamps amaury at bampsonline.be
Jeu 26 Oct 17:25:10 BST 2006

Le problème venais bien du pattern, je devais mettre, par exemple,
*powerpc.deb au lieu de *._powerpc.deb...

J'ai essayé --exclude *powerpc.deb et --exclude=*powerpc.deb et
visiblement les deux fonctionnent

Pour l'instant le mirroir se crée et si tout fonctionne bien je vous
enverrais le scripte complet, çà peux toujours servir.

Merci bcp pour votre aide

Amaury