Install avec /home sur un DD externe?

Jean Michel Missègue-Delmas jm.missegue at free.fr
Mer 25 Oct 06:57:10 BST 2006

Bonjour,

J'ai un portable IBM qui fonctionne impec. Le seul problème s'est qu'il
a un DD de 10Go, ce qui est très très limite, d'où ma question.
Est il possible de faire une install avec le /home sur un DD externe? De
cette façon je pourrais allouer 4 à 5Go pour la partition racine, 1Go
pour le swap (je n'ai que 192Mo de ram), et le reste pour le serveur
web. Je suis sous Kubuntu.
Merci d'avance pour vos réponses.

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
La meilleur façon de se protéger des virus informatique, c'est