un firewall facile, par service/port?

jojonux alaindelong at gmail.com
Lun 23 Oct 15:26:27 UTC 2006

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

> J'ai un fichier parefeu basé sur Iptables, je peux te l'envoyer si tu
> veux? il fonctionne sur le principe que tu recherches.

Après lecture du tuto "complet" à google.fr/linux :"zone non militarisée"
(c'est le seul sujet hors guéguerres dans le monde!),
Je veux bien que tu m'envoies en pièce-jointe ton super fichier afin que
je l'adapte à mon désir : Y a pas à chier faut que je me tape ces
"iptables" (Oups!)

Et je finirai ce tuto demain..car j'en suis à la moitié!...(re-Oups!.)

Merci d'avance de me donner ce coup de main : ça me dépannera pour les
iptables.
A+