Re : Problème d'installation Edgy Release Candidate

rdv alsacien rdv_alsacien at yahoo.fr
Lun 23 Oct 15:22:53 UTC 2006

Oui c'est ce que je m'apprête à faire puisque je n'ai rien trouvé sur launchpad.
Comme c'est la 1ère fois que j'utilise une "pré-version", je voulais juste m'assurer que le problème n'est pas de mon côté avant de polluer le bug tracker inutilement.

Pour le moment, je n'ai pas trouvé de problème analogue

Cordialement