livebox sous ubuntu

Cedric Janssens cedric.janssens at ubuntu-be.org
Lun 23 Oct 11:25:06 UTC 2006

En fait, ce sont bien tes emails... ils ont été envoyé en html.
La ML les convertit en texte simple et strip le html.
On dirait par contre que tout ce qui a été strippé vient d'être
renvoyé sur les ml.
J'ai la meme chose que toi.

Il faut cliquer sur texte simple dans gmail pour l'envoi de mails vers les ml.

cEd