Lag dans les clicks de souris

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) sun.wukong at rx3.net
Lun 23 Oct 10:19:30 UTC 2006

Le 16.10.2006 19:13,, le perspicace Skonike Skonike s'exprimait en ces
termes:
> Salut !
> Ça fait déjà plusieurs semaines que je suis passé de windows a Linux
> (Ubuntu) et depuis le début de cette aventure, j'ai un petit soucie... j'ai
> un leger lag entre le temps ou je clic sur la sourie et le temps ou
> l'action s'exécute.

Salut,

J'ai aussi ces symptômes de temps en temps et dans mon cas, je sais d'où
ça vient :
Je participe à un projet de calcul distribué (pour la lutte contre le
cancer), un projet qui s'appuie sur la plate-forme boinc (chercher boinc
dans synaptic).
De temps en temps, anormalement, ce process commence à s'accaparer
toutes les ressources cpu en l'espace de quelques minutes. Le lag de la
souris devient de plus en plus grand, jusqu'à la paralysie complète du
système si je n'ai pas le temps d'arrêter le process :-(

Dans mon cas, ça vient de là.
A+
SW