.bashrc et SVN

jmetillon at gmail.com jmetillon at gmail.com
Lun 23 Oct 09:54:12 UTC 2006

En fait je me retrouve dans une situation tout a fait ennuyeuse : en
essayant de corriger le problème j'ai ajouter cette ligne :

source .bashrc

dans .bashrc lui-même. C'est très stupide mais c'était pour être sûr d'avoir
tout essayé. Seulement ensuite on m'a signalé le problème de .bash_profile
manquant, que j'ai corrigé.

Mais j'ai oublié d'enlever la ligne de .bashrc. En me reconnectant, la
.bash_profile a donc correctement chargé .bashrc qui se charge lui-même
infiniment : boucle sans fin.

Bref le système affiche une erreur de mémoire et m'ejecte ! Comment je peux
faire pour entrer dans le système sans charger .bash_profile et aller editer
.bashrc ?