livebox sous ubuntu

bapoumba at gmail.com bapoumba at gmail.com
Lun 23 Oct 09:28:48 UTC 2006

Perso, j'ai tout fait depuis ma dapper ;-)
Dans le livret que j'ai reçu avec la livebox, il y a une section mac dont je
me suis inspirée.
Depuis l'interface d'administration de la livebox, tu as accès à tout.

Il se trouve que pour d'autres problèmes (vitesse de connexion pas en accord
avec mon forfait) j'ai aussi activé sous Windows (après coup donc) pour
pouvoir répondre aux questions des techs. Le prob venait bien de chez eux,
et ce que j'avais spotté sur dapper était exact. J'ai désactivé ensuite, car
je ne me connecte jamais à l'internet depuis Windows (je ne l'utilise que
pour quelques applis pour l'enseignement qui n'ont pas d'équivalent sur
Linux).

J'espère que cela répond à ta question :-)

Le 20/10/06, Cedric Janssens <cedric.janssens at ubuntu-be.org> a écrit :

> Bapoumba, j'en profite pour rebondir sur la question, les paramètres de
> connexion peuvent-ils être introduits dans la LiveBox sous Linux ou bien
> faut-il être sous Windows pour la première config ?
>
> cEd

bapoumba