Achat Camescope

KRS fogia at flashmail.com
Lun 23 Oct 08:30:31 BST 2006

Pour faire simple, je dirais :

Utilisation semi-pro pour faire quelque chose d'un peu sérieux :  Format
DV (je ne sais pas si ça existe avec DD interne)

Utilisation occasionnelle pour vacances et loisirs : DVD ou DD peut
suffire.

PS: Certain appareil photo grand publics permettent de faire des vidéos
au format Mpeg4, 640x480 25 images/s  avec une qualité d'image qui n'ont
pas grand chose à envier à certains caméscopes DVD. (en tout cas bien au
dessus des bonnes vielles VHS) Ca peut être une solution intéressante et
écoomique, perso je fais de plus en plus de petits films avec, et comme
ça fini souvent sur YouTube ou DailyMotion, c'est l'idéal je trouve.