veille sur un portable?

Romain Thouvenin romain.thouvenin at gmail.com
Dim 22 Oct 18:05:08 UTC 2006

Dans Système > Préférences > gestion de l'énergie, tu peux choisir
l'action associée au rabattement de l'écran. As-tu essayé ?

Je ne me suis jamais renseigné là-dessus, mais apparemment ce n'est
pas pris en charge sur tous les matériels. Par exemple, sur mon
portable l'hibernation fait planter le système. Je n'ai pas chercher à
savoir si je pouvais corriger ça. Bien que je le déplace assez
souvent, j'ai toujours une alim à disposition, donc je suis rarement
sur batterie.

Romain