plantage

D. CODRON dcodron at brutele.be
Dim 22 Oct 18:04:05 UTC 2006

Bonjour,

Lors du chargement de paquets par le gestionnaire SYNAPTIC, le système s'est bloqué, j'ai relancé plusieurs fois et reblocage :
"dpkg was interrupted, you must manually run "dpkg--configure-a", ce qui me lance un Paramétrage de libt1-5 (5.1.0.2) qui bloque également le système et pas moyen de faire marche arrière si je relance le gestionnaire SYNAPTIC (avec recharger les paquets)  il reprend  "configuration de libzzip 0-12" et rebelote plantage!!
Comment faire ???
Merci de vos réponses

Daniel