ecrans de veille parametrages

marc marclux at free.fr
Dim 22 Oct 08:30:27 UTC 2006

pedagosite a écrit :

> Lors de l'installation d'xscreensaver, celui-ci crée une entrée dans le
> menu système - paramètres
> @+

Bonjour,

pas d'entrée dans le menu système; mais j'ai trouvé la solution qui est :

Aller dans :

- Applications>Accessoires>Editeur de menus Alacarte>

- sélectionner "Préférences" (dans partie gauche de la fenêtre)

- menu : Fichier>Nouvelle Entrée>
Nom : xscreensaver
Commentaire : ecrans de veille
commande : xscreensaver-demo

-Fermer

Une fois l'"Editeur de menus Alacarte" fermé, il y a bien dans :
Système>Préférences> "xscreensaver"

Maintenant il est possible de paramétrer les écrans de veille.

A+ Marc