ecrans de veille parametrages

marc marclux at free.fr
Sam 21 Oct 16:19:01 UTC 2006

Bonjour,

je suis sous breezy, j'ai appliqué les modifications ci-dessous
concernant les écrans de veille; mais je ne trouve pas ou les paramétrer
:-\ *
*
Merci pour votre aide.

A+ Marc
--------------------------
1) Désactiver gnome-screensaver :
*gconf-editor* en console, puis dans
*/>apps>gnome_settings_daemon>screensaver* tu décoches
*start_screensaver* et tu quittes.

2) Réactiver xscreensaver :
Dans *Système > Préférences > Sessions > Programmes au démarage >
Ajouter*, tu ajoutes *xscreensaver -nosplash*

3) Vérifier que la session sera enregistrée (*Système > Préférences >
Sessions > Options de la session > Enregistrer automatiquement les
changements de la session*, case à redécocher après le redémarrage) si
tu le souhaites. Tu redémarres X (ctrl-alt-del) et ça devrait être bon
(sinon tente le reboot).