Fwd: livebox sous ubuntu

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) sun.wukong at rx3.net
Ven 20 Oct 11:17:16 UTC 2006

Le 20.10.2006 12:54,, le perspicace jojonux s'exprimait en ces termes:
> Je signale à l'asistance le (routeur linux reseau eternet 10/100mbits
> dlink704 + branchement sur modem eternet à 20-30€, sans droits à payer:
> linux!)

Tant qu'on y est, je rapporte que j'étais très satisfait de ce routeur
moi-aussi (avant qu'il ne fume... au bout de 3 ou 4 ans).
Je l'avais dans sa version Dlink704-P qui embarque un serveur
d'impression sur port parallèle accessible depuis Nunux.

Remplacé par NetGear FR114P, embarquant un serveur d'impression
compatible Nunux et un firewall. Très bon matos aussi.

Cordialement,
SW