JEDIT > PROBLEME de largeur de fenetre > probleme j2re?

Olivier olisker at gmail.com
Jeu 19 Oct 14:37:09 UTC 2006

Salut,

> Bonjour,
> Huuummm... Peut-être un petit peu de respect pour les développeurs,
> testeurs, rédacteurs de doc, "packageurs" et autres contributeurs à la
> plate-forme java libre, non ?

Je ne jette pas la pierre au java libre.... je voulais dire que le java
utilisé par défaut sur l'ubuntu ne permettait pas à Jedit d'être ouvert
(j'ai pas mal utilisé Jedit). Par mauvais, j'entendais que ce n'était
pas le bon à utiliser pour Jedit et qu'il fallait changer la
configuration. Ce n'est pas en installant le Java de Sun, que c'est ce
dernier qui est utilisé par défaut à la place du java preexistant. Jedit
semble utiliser des attributs du Java que le java deSun possède et pas
le java installé par défaut.

Je n'ai pas dit que le java installé par défaut n'est pas bon, mais pas
adéquat pour Jedit.

Olivier