Progs plugins et autres

Jean-Claude Duponq jc.duponq at gmail.com
Jeu 19 Oct 11:20:44 UTC 2006

Merci Olivier pour tes encouragements :-)

Il y a eu bien des changements depuis le début de cette idée, ce n'est plus
seulement un échange entre deux utilisateurs ouvert à d'autres utilisateurs,
c'est maintenant une équipe de huit personnes qui travaillent sur ce Guide
de survie de l'Ubuntiste débutant (5 écrivants -dont je fais partie-, un
superviseur et deux beta testeurs)...

Pour consulter notre travail, il n'est pas obligé d'avoir un compte gmail,
ce compte est seulement nécessaire pour les écrivants.

L'idée d'un fichier pdf ou odt est une idée de départ, le seul problème est
que nous souhaitons garder une interactivité avec les autres utilisateurs
afin de disposer d'une mise à jour quasi quotidienne selon les retours qui
nous sont faits par le forum (
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=66624) et cette mailiing-list.

De même, nous faisons des liens vers les pages de doc du wiki, vers les
autres forums et cette mailing-list :-)

Très cordialement

Jean-Claude
http://docs.google.com/View?docid=dcc447pw_4g2px48