Polices & sondage "geekosophical"

Christophe Gallaire vitasp at free.fr
Mer 18 Oct 17:42:24 UTC 2006

Bonsoir et merci Jean-Claude,

Je retrouve enfin (faut dire que j'avais pas vraiment chercher...) la
police arabolical... j'aime cette police alors je me suis empressé de
tout installer !

J'en profite pour vous dire, si vous ne l'avez pas encore fait, qu'il y
a un petit sondage maison à l'adresse suivante :
http://surveys.geekosophical.net/

@ +

Christophe