Shutdown impossible, sauf à la main, evolution fonctionnant aléatoirement.

Fabian Hiernaux f.hiernaux at belgacom.net
Mer 18 Oct 12:56:10 UTC 2006

En fait quand tout va bien, c'est que j'arrive à clôturer ma session ou
que je peux réouvrir evolution sans problème, donc je ne peux essayer la
commande que après un test avec évolution (en espérant que les deux cas
soient liés). Je vais donc tester celà de suite.
Pour évolution je n'ai pas essayer de kill.
Que dois-je tapper pour le faire? quelquechose comme "sudo killall
evolution" ??

Merci pour ta réponse,

Efhache