Shutdown impossible, sauf à la main, evolution fonctionnant aléatoirement.

Fabian Hiernaux f.hiernaux at belgacom.net
Mer 18 Oct 12:53:47 UTC 2006

C'est possible, je ne connais pas assez linux pour savoir si celà
règlera vraiment mon problème. Mais quels lignes à commenter??

Voici le mien

# UBUNTU
deb http://be.archive.ubuntu.com/ubuntu/ dapper main restricted
deb-src http://be.archive.ubuntu.com/ubuntu/ dapper main restricted
deb http://be.archive.ubuntu.com/ubuntu/ dapper-updates main restricted
deb-src http://be.archive.ubuntu.com/ubuntu/ dapper-updates main
restricted
deb http://security.ubuntu.com/ubuntu dapper-security main restricted
deb-src http://security.ubuntu.com/ubuntu dapper-security main
restricted
# UNIVERSE / MULTIVERSE
deb http://be.archive.ubuntu.com/ubuntu/ dapper universe multiverse
deb-src http://be.archive.ubuntu.com/ubuntu/ dapper universe multiverse
deb http://security.ubuntu.com/ubuntu dapper-security universe
multiverse
deb-src http://security.ubuntu.com/ubuntu dapper-security universe
multiverse
# BACKPORTS
deb http://be.archive.ubuntu.com/ubuntu/ dapper-backports main
restricted universe multiverse
deb-src http://be.archive.ubuntu.com/ubuntu/ dapper-backports main
restricted universe multiverse
# PLF
deb http://packages.freecontrib.org/ubuntu/plf/ dapper free non-free
deb-src http://packages.freecontrib.org/ubuntu/plf/ dapper free non-free
# LISTEN
# deb http://theli.free.fr/packages/dapper/ ./
#SANE
# deb http://people.debian.org/~aurel32/SANE sarge main
# deb-src http://people.debian.org/~aurel32/SANE sarge main
#EASYCAM
# deb http://blognux.free.fr/debian unstable main

J'avais déjà commenté il y a quelques temps des dépots que je
n'utilisais plus.

Mais à côté de celà, se pourrait-il que le jeu savage (dont
l'installation était renseigné dans le planet) soit une des causes
possibles? Il est vrai que j'avais eu au début (et parfois encore
maintenant) des soucis de son et le patch de mise à jour dans le jeu
impossible à installer. Se pourrait-il que celà soit lié malgrés tout?

Merci pour ton aide,

Efhache