Dictionnaire Offline/Online

Christophe Gallaire vitasp at free.fr
Mar 17 Oct 19:54:55 UTC 2006

Comment fait-on ? Tu veux dire pour ajouter ce lien lien direct dans la
"barre personnelle" de ton navigateur ?

Très simplement : lorsque tu es sur la page de la version simplifiée, à
côté de l'adresse tu as une icône. Lorsque tu approches la souris de
cette icône, une petite main apparaît. Alors, avec la souris tu cliques
sans relâcher et tu places cette icône/adresse en favori dans la barre
personnelle, c'est-à-dire juste en dessous...

Voili voilou...

@ +

Christophe