Dictionnaire Offline/Online

Christophe Gallaire vitasp at free.fr
Mar 17 Oct 18:49:32 UTC 2006

Bonsoir à tous,

J'utilise moi aussi StarDict qui n'est vraiment pas mal du tout avec sa
fonction scan et le Littré (qui est un peu daté) complété par un autre
dico en français.

Sinon, online, il n'y a que l'embarras du choix. Allez faire un p'tit
sur http://www.lexilogos.com

Petite astuce pour le trésor de la langue française (c'est quand même le
must, comme on dit chez nous ;-) ) :

Il est en ligne ici : http://atilf.atilf.fr/

On peut mettre dans barre perso de Firefox (ou autre d'ailleurs) ce lien
direct (super complet... je ne connais pas mieux) avec la version
simplifiée :

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot=

Pour la consultation quotidienne c'est très pratique !

@+

Christophe