Dictionnaire Offline

Jean-Claude Duponq jc.duponq at gmail.com
Mar 17 Oct 18:47:22 UTC 2006

Je trouve la suggestion de Sun Wukong plutôt bonne, moi aussi, j'aime bien
ce prog (StarDict).
Auparavant, on pouvait utiliser freelang sans problème avec wine, ce n'est
plus le cas, je viens de tester pour faire avancer les choses, ça échoue...
:-(
Je trouve l'idée de Romain plutôt intéressante aussi :-)

A+

Jean-Claude

http://www.flickr.com/photos/leonux/