evolution et Echange

Lilian Robert lilian.robert at gmail.com
Mar 17 Oct 08:03:36 UTC 2006

On 10/16/06, Free Mind <fr33mind at gmail.com> wrote:

> Bonjour,
>
> Je tente de connecter mon evolution (en dapper) à un serveur exchange
> et... impossible!  Je n'arrive jamais à m'authentifier et oui j'ai le bon
> owa puisque je réussi à me connecter via le web sans problème.
>
> Quelqu'un sait?
>
> Ou c'est un bug de evolution à ce moment-ci?
>
> Merci.

Salut,

Je ne suis pas vraiment expert mais il me semble qu'aux dernières nouvelles
il s'agissait là d'un des derniers problèmes qui empêchent l'adoption de
linux dans les entreprises : les solutions de groupware et la connectivité
avec MS Exchange (et lotus Domino ?).

Si je ne me trompe pas, il existe openexchange qui permet de remplacer MS
Exchange mais il n'existe rien de gratuit pour permettre à client Evolution
par ex. de se connecter à un serveur MS Exchange. Seulement la solution
payante dont parle Cedric Janssens.

C'est de mémoire, ça vaut ce que ça vaut.
A+Lilian