[Dapper] Problème avec OpenOffice.org 2.0

goalgauth at free.fr goalgauth at free.fr
Lun 16 Oct 12:12:09 UTC 2006

Bonjour,

s'agissant uniquement de ce fichier là et le problème survenant dès l'ouverture,
ne s'agit-il pas d'un fichier endommagé? Auquel cas on peut tenter de le
récupérer grace au how-to "Comment récupérer un fichier OOo corrompu" sur le
lien suivant:

http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/indexht-general.html

bon courage...

Selon Justine Adam <justine.adam at gmail.com>