Edgy suite...

LACOSTE Jean-Luc sakalava at canl.nc
Ven 13 Oct 10:20:26 UTC 2006

Bonjour à tous,

Ma mise à jour est terminée et mon plantage avec. Merci à JC et à tous
ceux qui m'ont expédiés des soluces. La version d'Edgy est très sympa et
je trouve qu'elle est beaucoup moins lente que Dapper. Je suis très
satisfait de cette migration même si X machin est assez pénible à
maîtriser depuis Dapper.
Je reviens sur un petit détail, sans  conséquence, mais qui me tracasse.
Les mises à jour sont faites régulièrement via l'internet.
J'ai installé une machine avec un DVD d'une version Dapper vendu avec un
magazine du mois de juillet  2004, ce matin. L'installation a été
particulière rapide et la mise à jour via Edgy avec seulement un peu
plus de 400 fichiers.
Pour moi, par contre lorsque j'ai fait cette fameuse migration un peu
ratée, plus de 1000 fichiers étaient nécessaire pour basculer vers Edgy.
La question que je me pose, c'est pourquoi une telle différence, alors
que les mises à jour sont très régulières et ensuite quels sont les
meilleurs liens pour une installation top.
A bientôt et encore merci pour votre aide.
J2L