Langage de script : lequel ?

Sami FANTAR sfantar at laposte.net
Jeu 12 Oct 08:44:37 UTC 2006

Cedric Janssens a écrit :
> Je conseillerais Bash, mais limité à Linux/unix
> Si tu veux du multiplateforme alors :
>
> http://www.framasoft.net/IMG/pdf/python_notes-2.pdf
>
> Python me semble un bon choix.
>
> cEd

Comme il a été dit plus haut, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Le lien ci-dessus n'est pas mal du tout : un cours complet, gratuit et
en français de surcroît !
Je regrette simplement que le choix de Python ne soit pas expliqué
davantage. Encore une fois, j'ai l'impression que Python est juste à la
mode. Je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter de plus que Perl. Qu'en
est-il de la gestion des modules sous Python par exemple?