Terminal Serveur

Damien POBEL dpobel at free.fr
Mer 11 Oct 23:09:01 UTC 2006

Salut,

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) a écrit :
> Merci pour toutes ces infos (ainsi qu'à Lionel). Vous connaissez FreeNX
> ? Un avantage à utiliser tsclient plutôt que FreeNX ? (polyvalence à
> priori...)
comme je l'utilise au boulot et que je suis le seul à utiliser Ubuntu,
le choix de tsclient est plus pour des questions de simplicité et
d'adaptation à l'existant (parc Windows serveurs incluant de base
Terminal Server) qu'autre chose.

petite remarque en passant, j'ai souvent remarqué que rdesktop donnait
une meilleur impression de fluidité que le client Terminal Server de
Windows XP sur une ligne ADSL...

--
Damien POBEL
http://pwet.fr/blog