Dictionnaire (dict)

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) sun.wukong at rx3.net
Mer 11 Oct 22:39:01 UTC 2006

Bonsoir,

Vérifie un peu ta config de messagerie car de mon côté j'ai reçu trois
exemplaires de ce présent message et deux exemplaires de celui
concernant ton long script perl et dans lequel tu promettais de ne
l'envoyer qu'une fois ;-)
Y a truc qui cloche...

A+
SW

Le 11.10.2006 21:16,, le perspicace Nicolas Roudninski s'exprimait en
ces termes: