Recherche du logiciel Dartshift ou un équivalent libre

Fabian Hiernaux fabian.hiernaux at belgacom.net
Mer 11 Oct 20:24:43 UTC 2006

Je ne pensais pas passer par la ML, mais peut-être pourrais-je toucher
plus de monde par ce moyen.
Donc voici la copie de ma demande issus du forum... (excusez moi pour ce
doublon mais c'est assez urgent et important pour mon amie)

Voilà tout est dans le titre, je suis à la recherche pour une amie d'un
logiciel dont elle aurait besoin dans le cadre de son mémoire. Le
logiciel se nomme dartshift. Quelqu'un serait-il où on peut se le
procurer (sans pour autant exploser sa bourse) ou bien quelqu'un
connaitrait-il un équivalent libre??

Voici le lien concernant le logiciel :
http://www.dartfish.com/en/index.htm

Bon évidement la demoiselle est sous windows... mais si jamais la
version libre n'existe que sous nux, renseigné tout de même ça pourrait
être l'occasion à une conversion à la religion du manchot et de la
sainte banquise big_smile

Merci à tout aide smile

Efhache84