Pas de connexion internet wifi active

Ludo ludomatic at gmail.com
Mer 11 Oct 10:54:07 UTC 2006

Salut,

Il faudrait plus de renseignements, que donne la commande "ifconfig" ?
Elle devrait donner plus de renseignements sur ton adresse IP et l'interface
utilisée.
Que donne la commande "route -n" ?
Elle devrait donner l'adresse de ta passerelle (à priori celle de ton
routeur)
Que donne la commande "cat /etc/resolv.conf" ?
Elle devrait donner plus d'infos au sujet de tes serveurs de noms (DNS)

En espérant pouvoir te donner un coup de pouce...

Le 11/10/06, Guillaume <bou.gui at wanadoo.fr> a écrit :

> Non, il n'est pas activé car ma connexion n'est pas en dhcp.
>
> Merci pour la réponse !
>
> Guillaume

Cordialement,
Ludo.