[HS] Re: RoR ... Ruby on Rails

Ludo ludomatic at gmail.com
Mer 11 Oct 10:42:49 UTC 2006

Salut,

Parenthèse sur les frameworks : je teste actuellement
le framework Zend accessible sur http://framework.zend.com/
(la doc en Fr est sur http://framework.zend.com/manual/fr)
Oui, il est encore jeune mais je le trouve intéressant sur
plusieurs points, surtout le fait qu'il tourne évidemment
sur PHP5 :D
L'interaction Ajax s'opère au moyen des librairies Prototype
et Scriptaculous (les mêmes utilisées par Rails...).
Pour ceux qui sont intéressés, IBM fournit un pas à pas
très progressif en neuf étapes à l'adresse :
http://www-128.ibm.com/developerworks/views/opensource/libraryview.jsp?search_by=understanding+the+zend+framework

Cordialement,
Ludo.
http://ludomatic.com/