complément CODRON

Daniel Caillibaud ml at editionsdidier.com
Mer 11 Oct 10:03:04 UTC 2006

jm.missegue at free.fr wrote:

> Ou Thunderbird... Et tout autres client de messagerie digne de ce nom :)

Non, thunderbird (et tout autre client de messagerie digne de ce nom) utilise l'id du mail, ce qui permet de changer complètement de sujet et de
garder le fil, mais aussi de ne pas mettre ensemble deux fils qui auraient le même sujet.

Je ne connais que Eudora qui regroupe par sujet et pas par id.

Daniel

PS, les headers de mails concernés sont, pour le message auquel je répond