complément CODRON

CODRON dcodron at brutele.be
Mer 11 Oct 10:00:37 UTC 2006

Re Bonjour,

Je prends bonne note des remarques formulées, j'en tiendrai compte dans
mes messages prochains. Celui-ci fait suite aux problèmes d'impression
de mon navigateur Firefox
La solution pour l'installation des librairies partagée m'a été donnée
par Jean-Michel (cheztux at free.fr) auqual j'adresse un chaleureux merci :
"Dans synaptic tu fais une recherhche sur "libstdc++", puis sur
"libc6.1-1.so.2".
Ensuite tu clic sur "Appliquer"

Daniel