RoR ... Ruby on Rails

Jonathan Métillon jmetillon at gmail.com
Mer 11 Oct 08:39:44 UTC 2006

Typhon : excellent hébergeur, sponsor du livre français sur Rails, équipe
très qualifiée et à l'écoute, souvent présente sur irc.freenode.org canal
#rubyonrails.fr
Ils ont d'ailleurs leur propre canal : #typhon

http://www.typhon.net/fr/OffreRails

Et si travailler avec des anglophones ne pose pas de problème :
www.textdrive.com le plus populaire et www.engineyard.com une nouvelle
solution distribuée assez pointue.

Jonathan