Re: clôner un disque SCO unix via Ubuntu...

Romain Thouvenin romain.thouvenin at gmail.com
Mer 11 Oct 08:34:58 UTC 2006

Je ne connais pas SCO non plus, tout ce que je sais c'est que c'est un
système d'exploitation Unix. Donc à priori, un disque n'est pas "SCO",
c'est juste un disque, et ut met ce que tu veux dessus. Ubuntu peut
lire le contenu de ce disque si il connait le format du (des)
système(s) de fichiers utilisé(s).

Donc rensigne toi sur le système de fichier utilisé par Unix SCO, et à
ce moment on devrait pourvoir te donner une réponse plsu précise.
Après, peut-être que le système de fichiers s'appelle aussi SCO, ...

Romain