Terminal Serveur

Free Mind fr33mind at gmail.com
Mar 10 Oct 22:40:44 UTC 2006

Bonjour,

C'est mon premier contact avec Terminal Serveur Client...  Je me connecte à
partir de mon portable ubuntu à un windows 2003 server.  Quand je suis plein
écran, question stupide... mais comment basculer à mon écran ubuntu?

Autre question... est-ce que je pourrai faire comme si j'étais sur un client
windows et accéder à mon imprimante local via une fenêtre terminal client?
(donc demander une impression dans une application dans ma fenêtre terminal
client mais imprimer sur mon imprimante reliée à ma machine ubuntu).

Merci.