heberger site web

Romain Thouvenin romain.thouvenin at gmail.com
Mar 10 Oct 19:21:20 UTC 2006

J'approuve les dires de lordphoenix. Inutile de disperser la
documentation à travers le web. Si la tienne est spécifique à Ubuntu,
le meilleur endroit où elle puisse être est le wiki Ubuntu. Ainsi les
débutants savent où chercher, c'est toujours le même endroit, et
chacun peut éditer ce que tu as écrit pour l'améliorer.

Romain