heberger site web

loic duparc touf_dubare at hotmail.fr
Mar 10 Oct 17:16:02 UTC 2006

bonjour,

je voudrais mettre en service un site web sur ubuntu pour es deebutant.
Etant moi meme debutant je voudrais mettre mon avancement sous ubuntu et
montrer des exemles pour se servir d'application, pour installer.... Ainsi
je pourrait peut etre rendre service a certaine personne qui debute sur
ubuntu et les conseil et les aides que la communauté m'a apporter figurerait
dedans egalement. Ce serait pour moi une facon de rendre service aux autre
debutant. j'ais penser a goldzoneweb.info comme hebergeur mais les
inscription sont fermer parce qu'ils ont un probleme ! Pourriez vous
m'indiquer l'adresse d'un hebergeur gratuit s'il vous plait ?

merci