Scribus 1.2.4: A propos de la mise en forme du texte...

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Mar 10 Oct 11:56:32 UTC 2006

Et bien non, j'ai testé mais ce n'est pas aussi simple! Et je ne peux pas
mettre seulement la dernière ligne en alignement à gauche car sinon c'est
tout le paragraphe qui s'aligne... Aussi il me semble que faire deux
paragraphe ne sera pas la solution, en tout cas ce n'est pas élégant!

--
Patrick Gelin