Dapper: Mais que fait mon plugin SVG?

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Mar 10 Oct 11:11:33 UTC 2006

Bonjour,

J'ai installé mon plugin Adobe SVG sur Firefox 1.5.0.7 et lorsque je
fais "about:plugins" je peux effectivement le voir, tout semble
correctement installé, comme le montre l'affichage suivant:

"Adobe SVG Viewer plug-in version 3.01x88

    Nom de fichier : libNPSVG3.so
    Enables viewing files in W3C Scalable Vector Graphics format

Type MIME       Description                     Suffixes                        Autorisé
image/svg+xml   Scalable Vector Graphics        svg,svgz                        Oui
image/svg-xml   Scalable Vector Graphics        svg                             Oui
image/vnd.adobe.svg+xml         Scalable Vector Graphics        svg_adobe       Oui
Adobe Reader 7.0"

Mais lorsque je veux le téster sur l'interface:

http://www.adobe.com/svg/viewer/install/svgtest.html

Alors là il me propose d'ouvrir le fichier .svgz avec un visionneur
d'image... Et lorsque je vais sur un autre site qui diffuse du svg celui-ci
me dis que mon plugin n'est pas installé!

Merci pour votre aide!
--
Patrick Gelin