probleme install glib

Romain Thouvenin romain.thouvenin at gmail.com
Lun 9 Oct 19:23:25 UTC 2006

Essaye auparavant d'utiliser l'installation avec le gestionnaire de
paquet, comme je te l'ai expliqué dans l'autre fil. Les installations
par ces méthodes sont beacoup plus simples que compiler les sources.
Tu ne devrais garder ces méthodes que pour des cas bien particuliers,
ou lorsque le paquet n'existe pas.

Romain