glib pour glade

Romain Thouvenin romain.thouvenin at gmail.com
Lun 9 Oct 19:18:13 UTC 2006

Dans ces cas là, tape dans une console :
apt-cache search <leprog>

ici : apt-cache search glib
Là tu t'apercois qu'il y a beaucoup de paquets qui correspondent, mais
tu vois aussi qu'il y a plein de paquets qui comment par libglib, et
toi c'est précisément une librairie que tu cherches. Tu affines donc
par :
apt-cache search libglib

Etant donné le contexte, c'est assurément la librairie C que tu
cherches, il ne te reste donc plus qu'à taper :
sudo apt-get install libglib2.0.0
(il y a aussi libglib1.2, mais sauf cas particulier il n'y a pas de
raison de prendre une vieille version).

Méthodologie à garder et appliquer quand il te manque quelque chose.

Romain