Carte UA-20 détectée mais pas de son

lyüstcl lyustcl at etlarevolution.info
Lun 9 Oct 18:21:06 UTC 2006

Romain Thouvenin a écrit :
> Pour relancer esd, il suffit de taper esd :)
Ok, alors c'est ce que j'ai fait et il ne s'est rien passé.
> Tu utilises Alsa ou OSS ? (ça doit être affiché dans le titre du
> controleur de volume)
>
> Romain
Alsa. Demain j'irai faire quelques tests de ce côté, y'a peut-être une
piste, donc que personne ne se casse la tête avant que je vous donne les
résultats ;) (trop énervé pour avoir la moindre démarche rationnelle)

Et merci ! ;)

--
lyüstcl
Mon site personnel : <http://www.etlarevolution.info>