Utilisation des flux XML avec Amarok

Gaël PEIFFER peiffer.g at free.fr
Lun 9 Oct 18:16:12 UTC 2006

Je me réponds tout seul pour dire que depuis longtemps je voulais installer KDE, que j'ai chose faite et que cela a résolu mon problème.
Si quelqu'un est intéressé, je peux rechercher le ou les paquetages responsables, sinon je me contenterai de mon résultat!

Bonjour à tous,

Vu que je me contente en général de lire, tout d'abord une remarque
liminaire d'un utilisateur d'Ubuntu âgé de 30 ans dont 18
d'informatique: Ubuntu est un OS merveilleux (j'ai connu le GEM DOS,
Amiga OS, MS DOS, tous les Windows depuis 95, et Mac OS depuis le 7.5.1,
rien d'aussi bien), stable, sûr, gratuit, simple, et sa mailing-list
francophone est remarquable par son contenu et sa réactivité (je me
remémore quelques fils d'août et septembre pas très sympathiques...)

Je reviens à mon mouton du moment: comment installer un poscast dont le
flux se présente uniquement en XML (les podcats de Radio Canada en
l'occurrence) sous Amarok 1.4.0 ?

Distrib: 6.06

Version installée: Amarok 2:1.4.0a-0ubuntu1.

Merdi d'avance!

Gaël