retour d'expérience

jip j-pierre.jip at wanadoo.fr
Lun 9 Oct 17:15:43 UTC 2006

Bonjour,

[juste pour rire un peu]

Je viens de passer un 'bon' moment à installer (grâce aux infos
du forum ubuntu) ma petite webcam Logitech QuickCam Express
Plus à pas cher.

Tout s'est à peu près bien passé...
Mais l'image était vraiment mauvaise. J'ai bien sûr tourné le bague
en façade. Niet, pas d'amélioration !!!
J'ai refait l'install me disant que les pilotes n'étaient pas les bons.

Finalement, il a fallu que je force un peu (je dis bien 'un peu') pour
que la bague ne tourne pas 'dans le vide' et que le flou disparaisse.
Maintenant les réglages se font sans problème.

C'est bête ;-)
C'est bon à savoir.

bonne soirée

jip