Dapper: Problème d'édition avec scribus...

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Lun 9 Oct 16:48:42 BST 2006

Bonjour,

Je viens d'installer Scribus et pour la première fois je l'utilise. Lorsque
j'essaie d'éditer le contenu d'un cadre texte je ne peux rien entrer au
clavier sinon des blancs, je peux coller du contenu mais il apparaît sous
forme d'une suite de cadres vides et quelques fois un caractère apparaît...

Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème?

Par ailleurs je note que le package Scribus n'a pas installé la
documentation...

Merci pour votre aide!
--
Patrick Gelin