questions de débutant

Christophe Gallaire vitasp at free.fr
Lun 9 Oct 14:27:11 UTC 2006

Re...

Pour compléter un peu ta doc, tu trouveras une très bonne carte de
référence des commandes de bases en suivant ce lien :

http://www.biologeek.com/realisations/doc_ubuntu_fr/ubuntu_fr_documentation1.2.pdf

Bien entendu, il y a le site d'ubuntu-fr.org

Et de l'aide sur le forum. Une bonne synthèse a été proposé par bapoumba
ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=66829

Bye.

Christophe