questions de débutant

Christophe Gallaire vitasp at free.fr
Lun 9 Oct 14:19:09 UTC 2006

Bonjour à tous !

La question des mises à jour, sous Dapper, ne doit pas t'inquiéter.
Normalement, si ton install est tout fraîche, tu à l'abri des gros
pépins. Mais bien entendu, comme jojonuxdelux l'a écrit :

>         Personne n'est à l'abris d'un défaut de ligne qui te vérolera
>         tout..
>
>         Comme d'hab, c'est à tes propres risques et périls, et prends
>         plutot
>         doucement connaissance de ton nouveau système, sans trop
>         écouter les
>         trompettes des autres!...

N'empêche que j'ai fait une install toute propre hier de Dapper chez une
amie et, après les mises à jour que tu signales, no problem !

Mais Lilian a raison :

> [...]
> dépôts exotiques, tu n'as pas fait de configuration bizzares non
> prévues ou non recommandées dans la documentation ou le forum etc.),
> fais les mises à jour sans soucis quand elles se présentent.

> Si tu es très prudent, note la liste des mises à jour avant de cliquer
> sur le bouton, histoire que si qqch pose problème ensuite, tu puisses
> te rappeler que tu viens de faire une mise à jour qui pourrait être la
> cause du soucis...
>
> Mon conseil c'est "vas-y" car les mises à jour sont faites pour être
> installées et c'est la meilleure façon d'avoir un système à jour et

En fait, si des problèmes ont été signalés, autant faire remonter
l'info, non ?

Bye et bonne install !

Christophe